Politique de remboursement

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Les présentes conditions de vente s’appliquent pour toutes commandes passées sur le site e-commerce www.greenfolk.fr

 
ARTICLE 1: Droit de retractation & retour

Si l’article ne vous convenait malheureusement pas, la première étape est de nous écrire sur info@greenfolk.fr afin que nous trouvions ensemble une solution.

Conformément à l’article L.121-16 et suivant le Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande, qui s’exerce par le retour, à vos frais et au même mode de livraison, des articles neufs (dans leur emballage d’origine, non utilisés, non abîmés) accompagnés du numéro de commande.

 

Toutes réclamations ou demande d’échange/remboursement doivent s’effectuer dans le délai imparti (14 jours) à l’email info@greenfolk.fr.

 

Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable.

Tout article endommagé ou sali par le client ne pourra être ni repris, ni échangé, ni remboursé.

 

Aucun retour n’est accepté pour les commandes personnalisées conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation.